11 septembre 2023

Campus Week 2023

Du 12 au 14 septembre, c’est le temps fort de la rentrée à l’Université Rennes 2 ! Sport, santé, culture, vie associative : tous les aspects de la vie étudiante y sont présentés.

campus week

À Rennes :

Une « Semaine Campus » festive et d’accueil entre pairs est organisée les mardi 12 et mercredi 13 septembre 2023 avec un village des associations étudiantes, la distribution d’un ticket repas/étudiant, de la musique, des entrées culturelles... La saison culturelle sera présentée au Tambour le 14 septembre 2023.

À Saint-Brieuc :

La « Semaine Campus » festive et d’accueil entre pairs est organisée le jeudi 14 septembre avec un village des associations étudiantes, la distribution d’un ticket repas/étudiant, de la musique, des entrées culturelles...