9 octobre

Rennes 2 à Tout Rennes Court

Photos de Sportif·ve·s au Stade Robert Poirier

Tou·te·s à vos baskets, la rentrée s’annonce sportive et conviviale avec Génération 2024 ! Relevez le défi entre ami·e·s en participant à Tout Rennes Court sous les couleurs de Rennes 2, le dimanche 9 octobre 2022.

Participez au Challenge COURSSS – Jouez la Collectif ! de Tout Rennes Court et partagez un moment de convivialité. Il vous suffit de constituer une équipe composée de 3 participant·es qui se positionneront chacun·e sur l’une des 3 courses proposées.

Toutes les informations sur la course ici.
Formulaire d’inscription Rennes 2.

Attention : Lors de la finalisation de votre inscription sur les sites officiels, un certificat médical d’autorisation à la pratique de la course à pied en compétition sera exigé.

Motivé·e pour relever un autre défi sportif ? RDV le 23 octobre pour le Marathon Vert !