Lundi 27 novembre

Projection | Sans frapper

Dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre, l'Université Rennes 2 diffuse ce film d'Alexe Poukine.

Affiche du film sans frapper
Ada a dix-neuf ans. Elle accepte d’aller dîner chez un garçon qu’elle connaît. Tout va très vite, elle ne se défend pas. Son corps est meurtri, son esprit diffracté. Le récit d’Ada se mélange à ceux d’autres, tous différents et pourtant semblables. La même sale histoire, insensée et banale, vue sous différents angles.

Le comédien Maxime Maes sera présent pour un temps de rencontre à l'issue de la projection animée par la présidente du CIDFF (centre d'information sur les droits des femmes et des familles) d'Ille-et-Vilaine, Annie Guillerme.

Gratuit, sur réservation : cliquer ici pour s'inscrire.

Cet événement est organisé par la mission Égalité de l'Université Rennes 2 dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre.