Samedi 4 mars

Journée Portes Ouvertes 2023, campus Mazier, Saint-Brieuc

affiche JPO campus Mazier

Le campus Mazier organise ses Portes ouvertes le samedi 4 mars 2023 de 9h à 17h.

Vous pourrez ainsi échanger avec les étudiant·e·s et les enseignant·e·s et vous informer sur le contenu des cours, les débouchés professionnels et la vie étudiante à Saint-Brieuc.

À 10h et 14h

> Conférences en Sciences humaines et sociales, Sciences et techniques des activités sportives, Langues : présentation des filières, des débouchés professionnels et entretiens personnalisés.

Tout au long de la journée

> Accueil et visites guidées des locaux et des lieux ressources par les étudiant·e·s

> Stands d'information pour un échange direct avec des étudiant·e·s et des enseignant·e·s pour en savoir plus sur l'offre de formation

> Stands des services de l'Université et des associations étudiantes,

> Informations sur le logement et les bourses aux étudiant·e·s au Restaurant universitaire du Campus Mazier.