4 avril 6 avril

Exposition | La Semaine des arts par le master Création Numérique

Affiche Semaine des arts

Dans le cadre de la Semaine des arts, les étudiants et étudiantes du Master Création Numérique sont heureux et heureuses de vous proposer une exposition de leurs travaux personnels ou de recherche.

Cette exposition prendra place dans l’enceinte du PNRV (bâtiment T) et se tiendra du mardi 4 au jeudi 6 avril 2023 de 12H30 à 17h30.

Les expositions des étudiant·es du master Création numérique (UFR ALC) viennent interroger nos usages et notre appropriation du numérique. Leurs projets numériques pointent du doigt la façon dont les nouvelles technologies agissent autour de nous et comment nous pouvons les exploiter, les détourner, les critiquer et finalement leur donner du sens.

Un événement en collaboration avec l'Edulab, le fablab de l'Université Rennes 2.
Cette exposition vous est présentée à l'occasion des JACES (Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur).