4 avril 7 avril

Exposition | Je suis d'un tout petit peuple

Les étudiant·e·s du Master 1 Intervention et Développement Social vous proposent de visiter l'exposition Je suis d'un tout petit peuple du photographe Olivier Ceccaldi du 4 au 7 avril 2023 dans le Hall du bâtiment S.

Affiche de l'exposition Je suis d'un tout petit peuple du photographe Olivier Ceccaldi

À l'occasion d'une semaine thématique organisée par le Master 1 Intervention et développement social, les étudiants ont organisé une exposition de photos du photographe Olivier Ceccaldi.

À travers ses photos touchantes et intenses, Olivier montre les visages des personnes exilées, obligées de fuir leurs "petits peuples". Vous êtes invités à venir découvrir l'exposition qui sera présentée dans le hall du bâtiment S du mardi 4 avril au vendredi 7 avril.

Le photographe sera présent sur place mardi 4 avril à partir de 9h00 afin d'ouvrir l'exposition.