9 septembre 20 décembre

Exposition Finissage

Découvrez les œuvres de Francis Blanchemanche, directeur artistique à l'Université Rennes 2 de 1979 à 2024. Elles sont exposées dans les couloirs du bâtiment C, campus Villejean.

affiche expo Francis Blanchemanche

L’exposition Finissage est en place depuis le 9 septembre 2024 à l'Université Rennes 2 dans les couloirs du bâtiment C, sur le campus Villejean. Elle est ouverte à tous publics.

Francis Blanchemanche y expose plus de 200 dessins retraçant ses 45 ans passés à Rennes 2. Du livre de l‘exposition participative "Qui est qui ?" en passant par les photos redessinées d’évènements grands et petits organisés à l'Université Rennes 2 et de dessins extraits de sa production personnelle qui ont alimenté son activité de directeur artistique au CREA, de 1979 à 2024.