1 octobre 4 octobre

Cirque "Préviens les autres"

Jonas Séradin qui fait une grimace

© Sébastien Armengol

Préviens les autres

Spectacle de et avec Jonas Séradin & Ivan Aubrée - Galapiat Cirque

En partenariat avec AY-ROOP, dans le cadre de la saison cirque

Un gardien de phare, revenu à terre après la mécanisation de son outil de travail, un phare, tombe sur une bande-dessinée qui raconte l’histoire des algues vertes en Côte  d’Armor.

Un artiste de cirque sous une yourte a envie de faire un spectacle qui changerait la face du monde, au moins un peu.
Un gardien de phare qui a envie de faire du cirque pour mécaniser les algues vertes veut changer la face des Côtes d’Armor.
Ou l’inverse.

Jonas Séradin et Ivan Aubrée proposent dans ce spectacle, un spectacle qui va être super mais qui sera sans doute mieux quand vous l’aurez vu.

Contenu du texte déplié

Artistes : Jonas Séradin, Ivan Aubrée ; Regards extérieurs : Tanguy Hoanen, Andrea Martinez & Chloé Derrouaz ; Chargé de production / diffusion : Ivan Aubrée Administration : Yvain Lemattre et Camille Rondeau ; Production : Galapiat Cirque ; Soutiens : CirQ’ônflex (Dijon - 21), AY-ROOP, Scène de territoire cirque (Rennes - 35), La Loggia (Saint-Péran - 35), Cirk’éol (Montigny-lès-Metz - 57), Éclat(s) de rue - Ville de Caen (Caen - 14), Le Théâtre du Champs Exquis (Blainville/Orne - 14), Bleu Pluriel (Trégueux - 22), La CA Mont-Saint-Michel Normandie (Avranches - 50), Réseau RADAR / Le Fourneau (Brest-29), Les Esclaffades - Dinan (22), Amicale laïque de Saint Hélen (22)

Programme des représentations

Mardi 1er octobre : 20h
Mercredi 2 octobre : 18h
Jeudi 3 octobre : 20h
Vendredi 4 octobre : 18h

RÉSERVER SA PLACE

ATELIER

Étudiant·es et personnels Rennes 2, participez à un atelier « Confiance en soi et intelligence collective » avec Ivan et Jonas de Galapiat Cirque !

AUTOUR DU SPECTACLE

Du 27 septembre au 5 octobre, la yourte de la compagnie Galapiat Cirque pose ses bagages sur le campus Villejean !

Installée sur le parvis de la Bibliothèque Universitaire centrale, elle sera le théâtre de nombreuses activités en lien avec les formations et les associations de l'université.

Lorsqu'elle n'est pas occupée par l'équipe artistique dans le cadre d'un atelier, c'est un lieu où il fait bon de prendre une pause. Soyez curieux·ses !