6 décembre 9 décembre

3e édition de la semaine Data-SHS

La 3e édition de la semaine Data-SHS, manifestation portée par la Maison des sciences de l’homme en Bretagne, se tiendra du mardi 6 au vendredi 9 décembre 2022 sur les sites de Brest, Vannes et Rennes.

Logos MSHB et PROGEDO

La Plateforme universitaire de données de la MSHB propose pour cette semaine une série de conférences et de formations. Evénement national de l’IR* PROGEDO, la semaine Data-SHS est organisée dans les MSH disposant d’une Plateforme universitaire de données.

Informations pratiques

Toutes les sessions ont lieu en présentiel. La visioconférence sera accessible aux participants des unités localisées en dehors du lieu de l’événement. Les formations au logiciel R et la présentation de la PUD se tiendront exclusivement en présentiel.

Les inscriptions aux conférences seront clôturées le 1er décembre 2022 (le 28 novembre pour les formations). Les rappels des lieux de conférence / liens de connexion seront envoyés aux inscrit·e·s en amont de la séance.

Programme et inscription