Vendredi 7 juin

11e cérémonie des docteurs

Vincent Gouëset, président de l’Université Rennes 2 & Gaïd Le Maner-Idrissi, vice-présidente recherche et valorisation, ont l’honneur de vous inviter à la cérémonie de remise des diplômes de doctorat de la promotion 2023.

Visuel de la cérémonie des docteurs

La cérémonie de remise de diplôme des docteurs pour la promotion 2023 se tiendra au Tambour, le 7 juin à 16h30.

Cette cérémonie se tiendra en présence d'Anne Goarzin, directrice de l'école doctorale ALL-Bretagne, d'Elisabeth Richard, directrice de l'école doctorale ELICCE et de Véronique Van Tilbeurgh, directrice de l'école doctorale ESC et sous le parrainage d'Arlette Delamarche et Paul Delamarche, professeurs émérites en STAPS, co-fondateurs et anciens directeurs du laboratoire Mouvement, Sport, Santé (M2S).

Inscrivez-vous à la cérémonie des docteurs avant le 24 mai.